Logo box 38273fc883b51cbd9c1c560cd821f49b2b7d31a8e470132cd875b5b7748f969d

Abonnement de saison

Cher (e) Ami (e) du HC Sierre,

Permettez-moi, au nom du comité du HC Sierre, de vous remercier pour votre fidélité lors de la saison passée.  Vous avez été environ 1'100 spectateurs en moyenne à encourager notre 1ère équipe !

L’avenir du hockey en Valais Central passera par le regroupement des forces et nous sommes persuadés que ce chemin est le bon. Dans cette optique, nos objectifs sportifs pour la saison prochaine ont tout à fait raison d’être et restent élevés.

Notre club s’est par conséquent donné les moyens de ses ambitions afin d’atteindre les objectifs suivants :

Former une équipe compétitive composée d’un bon mélange entre joueurs d’expérience et jeunes du cru.
Viser le titre de groupe de 1ère ligue et participer au tour final national dans le but d’obtenir une promotion sportive en MySport League.
Passer les trois tours de Coupe Suisse afin d’entrer dans le tableau final pour la saison 2018/19.

Comme par le passé, le succès de notre équipe ne sera pas réalisable sans votre inconditionnelle présence et vos encouragements. Votre club a besoin de vous pour atteindre son but tout en préservant la bonne santé de ses finances. Il compte donc sur ses fidèles supporters pour souscrire à un abonnement pour la saison prochaine.

Je me réjouis de vous rencontrer aux abords de la patinoire de Graben et vous remercie d’ores et déjà de votre précieux soutien. Je vous adresse, Cher (e) Ami (e) du HC Sierre, mes meilleures salutations sportives et je vous souhaite un bel été.

HC Sierre      

Alain Bonnet, Président

 

Feuille de commande abonnement de saison

Divers informations

 

 

Large sierre
Large teamvs logo 2016
HC Sierre
Team VS
mardi 15 août 20:00

I.            Dispositions générales

Art. 1 – Bases 
- Statuts de la ligue nationale suisse de hockey sur glace (LN Sàrl), art 7 et 14. 
- Règlement pour l’ordre et de sécurité du 25 novembre 2000, (Rev 26.04.2003). 
- Code des obligations, selon les dispositions en la matière. 
- Directives cantonales et communales (propriétaire) sur l’organisation d’événements. 
- Directives sur la sécurité et service d’ordre du HC SIERRE SA. 
- Ordonnance sur les armes, les accessoires d’armes et les munitions (OArm) du 21 septembre 1998 (Etat le 17 avril 2001). 
- Ordonnance sur les substances explosibles (OExpl) du 27 novembre 2000 (Etat au 20 février 2001). 

II. Dispositif pour l’ordre et la sécurité

Art. 2 – Champ d’application 
Le présent règlement est appliqué, dans toutes les manifestations où le HC SIERRE SA est le responsable de l’événement sur la patinoire de Graben à Sierre. 

Art. 3 – Responsabilités 
1. Le club est responsable pendant un événement sous sa direction, d’assurer le bon déroulement de la manifestation. Il établit un concept de sécurité dans le respect des lois et des directives en vigueur pour ce type d'événement. 
2. Les spectateurs s’engagent à respecter ces règles et directives, afin d’assurer la sauvegarde et le respect de l’éthique sportive pendant l’événement. 
3. Le propriétaire de l'exploitation s'engage à mettre à disposition une infrastructure, respectant les directives et réglementations cantonale et fédérale en vigueur, pour les infrastructures sportives et/ou de spectacles. 

Art. 4 – Capacité (spectateurs) 
Capacité de l’infrastructure (Selon les normes ICF / AEAI 93) : 
Effectif maximal    Places debout      Places assise 
4500 places          1880 places         2620 places 

Art. 5 – Principes généraux 
L'organisateur prend les mesures afin de garantir le respect des points suivants: 
1. Le billet d’entrée pour l’événement lie le spectateur et l’organisateur au respect réciproque des règles et directives en vigueur. 
2. Le spectateur est tenu de présenter en tout temps sa légitimation d’accès durant l’événement. 
3. La contremarque donne droit à une place debout ou assise, selon le choix d’achat du spectateur. L’organisateur se réserve le droit, en cas de forces majeures, à modifier le secteur d’attribution. 
4. L’accès au stade sera refusé aux personnes portant des objets interdits et/ou dangereux. Les ordonnances fédérales sur les armes et les substances explosibles étant applicables dans ces cas. 
5. La détention et l’allumage de feux d’artifices de tous genres sont interdits dans l’enceinte intérieure et extérieure du stade. 
6. L’interdiction de fumer est appliquée à toutes les zones intérieures du stade. 
7. Le mégaphone est admis, sous réserve du chi 8, dans l’enceinte de la patinoire. 
8. Les calicots, banderoles, propos provocateurs de type injurieux ou raciste sont intolérables et par conséquents interdits. 
9. Le jet d’objets de toutes natures sur la surface de jeux ou dans les espaces réservés aux spectateurs est formellement interdit. 
10. L’organisateur dans le cadre de la liberté de domicile a le droit, de refuser l’accès à des personnes indésirables (sous l’influence de l’alcool, drogues, comportement violent, etc..). Le billet étant par conséquent remboursé à ces personnes. 

Art. 6 – Débit de boissons 
1. La détention et le débit de boissons en bouteilles et/ou en boîtes sont interdits à l’intérieur du stade et sur le terrain extérieur. 
2. La direction de la LN peut accorder des exceptions lorsque les restaurants ou les stands de distribution sont séparés du secteur des spectateurs et que des personnes en assument la surveillance. 
3. Les boissons doivent être servies ouvertes dans des gobelets ou dans de petits emballages mous. 
4. Les consommateurs d'alcool sont responsables de leurs actes. Dans le cas de matchs à risques et/ou sur décision de police, la vente d'alcool sera interdite à l'intérieur et aux abords du stade. 
5. L’organisateur est responsable du respect de l’interdiction de servir de l’alcool aux jeunes (minimum 16 ans). 

Art. 7 – Interdiction de stade 
1. L’organisateur peut, dans le cadre de l’exercice de la liberté du domicile, interdire en tout temps l’accès au stade aux personnes qui ne respecteraient pas le règlement du stade. Une telle décision peut être définitive ou de durée limitée. 
2. Une interdiction de stade peut être précédée d’une remontrance orale ou d’un avertissement écrit. 
3. Les avertissements et les interdictions de stade seront notifiés par écrit à la personne concernée ; s’il s’agit de personnes mineures (moins de 18 ans). L’avertissement ou l’interdiction sera envoyé aux détenteurs de l’autorité parentale (par envoi recommandé). 
4. L’identité de la personne concernée sera notée dans tous les cas. Si la personne refuse de décliner son identité, on aura recours aux services de la police. 
5. Les personnes qui se sont rendues coupables de délits (lésions corporelles, dommages à la propriété, etc..) seront remises à la police en vue d'identification. Demeurent réservées les procédures de plaintes civiles et pénales. 
6. Le club peut habiliter la LSHG à prononcer par procuration, pour son stade de domicile, une interdiction de stade contre les personnes qui se seraient vu interdire de stade par d’autres clubs de la LN, y compris les clubs ASF (football). 
7. Les chiens ne sont pas admis durant les rencontres dans le stade. 

III. Dispositions finales

Art. 8 – Droit de procédures pénales 
Le club et le propriétaire de la patinoire se réservent le droit d’entamer une procédure pénale dans les cas de gravités constatés. 

Art. 9 – Responsabilité & Contrôle & Corrections 
1. Le club et le propriétaire de la patinoire s’engagent à contrôler et à faire respecter le présent règlement et ses directives de sécurité dans le cadre d'un événement les associant. 
2. Des corrections du règlement sont susceptibles d’être apportées, selon les besoins. 

Art. 10 – Entrée en vigueur 
Le présent règlement entre en vigueur au 01.08.2005 et annule les directives et règlements précédents. 

 

Commune de SIERRE                Hochey Club Sierre

News

Shop

Thumb capture d e cran 2016 08 22 a  15.14.14

Commander vos abonnements de saison directement online dans le nouveau shop.

https://shop.hcsierre.ch/index.php